Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pôle 76

  • : Ateliers de traverse 76
  • : écritures,animations,stages, proximité, solidarité
  • Contact

Consignes en ligne

Mouvements

  - la danse

22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 15:05

homme-libre.jpg


L’ECRITURE C’EST LA NATURE où fourmillent bruits de vagues, algues, sables et galets - Thérèse -


L’ECRITURE C’EST L’IMAGE de la petite Eva qui après avoir dégusté son lait pour la première fois, se rend à la ferme pour jouer avec les vaches dans le foin - Lydie -


L’ECRITURE C’EST TOMBER DANS UN REVE qui me fait penser au sud, c’est me détendre aussi et avoir la joie de m’exprimer - Lobellya -

 

L’ECRITURE C’EST UN RUISSEAU de lettres qui forment des mots près de la maison de terre la transcendance de l’osmose divine et sereine accueille sur ma feuille de parchemin le trait de crayon qui illumine ses lignes sans fin dans la jouissance de les relire assise près du chêne surplombant ces prairies elles deviennent musicales à mon oreille œuvre de silence qui n’a point besoin de langage tant elle se forge dans mon esprit - Anne -

 




Partager cet article
Repost0

commentaires