Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pôle 76

  • : Ateliers de traverse 76
  • : écritures,animations,stages, proximité, solidarité
  • Contact

Consignes en ligne

Mouvements

  - la danse

4 novembre 2013 1 04 /11 /novembre /2013 11:01

Aïcha, ma sœur Aïcha, que vois-tu dans les jardins de la vallée des roses?

 

Je vois un chien stupide

qui dévore l'impression rassurante

de la sérénité

 

Je vois l'orage violent

sous les chevelures emprisonnées

et un sac de figues sous l'olivier

 

Je vois passer un aimable vieux monsieur

qui va, je pense, regagner la tente

sous laquelle il vit

 

Je vois un singe

au sommet d'un peuplier blanc

feuilletant à l'envers

"la petite marchande d'allumettes"

Collectif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires